Madman Regent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madman Regent

Alliance MAAD sur Dofus, serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shinra.

Aller en bas 
+3
Lystice
Uniique-Vito
Juste-One
7 participants
AuteurMessage
Juste-One
Exterieur
Juste-One


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyLun 30 Mar - 16:24

Bien le bonjour ou bonsoir.
Je me permet de venir sur ce forum après une très longue attente.
Je me présente je suis Juste-One Bras droit et diplomate de Shinra, ne vous inquiété pas je suis agrémenter pour postuler chez vous et j'ai l'appuie du meneur Ecastuny.
Pourquoi moi et pas Ecastuny ? Comme Chacun le sait ou du moins j’espère, nous avons tous une vie en dehors, un travail , des cours. Je vais donc  dans un premier temps faire une présentation des membres principaux de la guilde, pour après vous expliquer son histoire et enfin le recrutement et les raisons qui nous pousse a venir chez vous et ce que nous pouvons vous apporter.

I/ Présentation des principaux membres
Dans l'ordre nous avons :
Ecastuny ( Meneur ): Ecaflip de cercle 200, 21 Ans en Staps Kiné ce qui explique sont emplois du temps très limiter.
Hemoptysie ( BD ): Sacrieur de cercle 200. 20 Ans 2ème année de Bts Informatique.
Khatana ( BD ): Zobal de cercle 200, 20 ans 2ème année d'étude d’infirmier.
Panda-Lkolik ( BD ) : Pandawa de cercle 200, 21 ans 2ème année de prépa.
Juste-One ( BD ): Fécatte de cercle 199, 20 ans animatrice en parc de loisir.
Gradziia ( BD ): Iop de cercle 200, 20 ans 2ème année de prépa.
Axiuma ( BD ) : Iop de Cercle 200, 17 ans Terminale S .
Pour continuer la liste de nos membres, voici les divers team :
Roll-Team : 21 ans, informaticien/Geek fan de Koli/Business
Fz-Team : Deux joueurs de 21 ans qui ce partage les personnage, serveur en restaurations ce sont des vrai farmeur chinois ( vraiment ce n'est pas une blague ! )
Sleez-Team : Pâtissier, éleveur de dd, farmeur de quêtes.
Bref voilà pour les principaux, si je me met a présenter chaque membres avec chaque persos je croit que vous décrocheriez. ( Nous somme quasiment tous Vendéen petit détail important ! )

II/Attaquons le sujet de Shinra !
Shinra est actuellement level 70 avec une 60/70 membres de cercle moyen de 150. Nous sommes une Guilde d'ami(e)s IRL pour tout les membres que je vous est présenter.
Shinra fut crée a l'occasion par Ecastuny dans le but de tous nous réunir après divers Guilde crée a droite a gauche, nous avons tout rejoint l'aventure pour monter et parcourir le jeux ensembles.
De longue expérience pour nous, après de longue année de jeux nous avons enfin des level assez élevé même si certain tel que Hemoptysie reste assez nul haha ! Nous jouons tous depuis la 1.13 de dofus pour vous dire notre chemin. Vous allez vous demandez pourquoi depuis tout ce temps nous jouons toujours, juste par passions par nostalgie et surtout pour l’amusement serais la réponse. En effet nous ne recherchons ni la gloire ni le droit de prétendre au top joueur ! Nous somme juste des joueur et joueuse qui jouons pour le plaisir principalement.
Par ailleurs, nous avons tous fait des pause de Dofus a des moment.

III/Nos conditions/Recherches/Besoin
Pour le recrutement il ce fait principalement IRL, sinon par canal+interrogation (dans le noir on torture parfois mais au moins on sait qui sont vraiment nos nouvelle recrut !)
Au niveau parcours d'alliance il sera très bref.
1 ans chez "TART", nous somme partit pour des raison de différent avec certain membres qui estimais que l'ava et le jeux passais avant l’amusement.
1 mois chez "Crak" départ car trop d'ava demander.
Ce que nous cherchons dans une alliance ? Tout d'abord je croit que certaine réponse ce trouve dans les pavé précédent mais pour ceux qui ne lirais qu'en biais voici quelque un :
- Du fun - Un peut d'ava sans que ça ne soit forcé - Une maturité dans l'organisation des événement - Une écoute et un échange social.
Ce que nous pouvons vous apporté ?
- Une maturité - Une expérience vidéo-ludique du jeux certaine - Notre bonne Humeurs , et nos délire surtout !
Pourquoi Maad ? D'avis personnelle je croit en cette alliance et Pik pourra vous en confirmée. J'ai connut Ely mais a cette époque Shinra était assez inactif.

Voilà j'ai fait un peut le tour, n'héssiter pas si question il y as.

Cordialement, Juste-One

Ps : Je rajouterait des Screen de nos combat ou bien même de notre "Swag" par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pik pocket
Meneur d'alliance
Pik pocket


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 88

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyLun 30 Mar - 19:56

Bienvenu sur le forum de Madman Regent.
Revenir en haut Aller en bas
Uniique-Vito
Admin/meneur de guilde
Uniique-Vito


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : ici

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyLun 30 Mar - 20:43

Bonjour à toi & Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma
Exterieur
Axiuma


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyMar 31 Mar - 4:38

Salut merci a vous 2 santa







Axiu BD-Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Lystice
Admin/meneur de guilde
Lystice


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Localisation : pavilly (76)

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyMar 31 Mar - 17:32

Bienvenu sur le forum. On étudie votre candidature nous allons bientôt passez aux votes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://maad.forumactif.org
Axiuma
Exterieur
Axiuma


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyMar 31 Mar - 18:39

Ok Très bien nous avons hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
El-Diabolito
Bras droit
El-Diabolito


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyMar 31 Mar - 21:00

Bienvenue sur le forum Smile

J'ai quelques petites questions et reproches à faire :
Alors quand vous dites un peu de AvA c'est-a-dire, en quel quantité, et c'est toute votre guilde qui est motivé ?
Niveau recrutement quel type de question vous posés ? Et cela vous permet d'avoir de bons membres ?

Après donc je trouve votre candidature pas assez accrochant, mais ce n'est qu'une détail, ce que j'aime pas du tout c'est le GROS pavé tout blanc, ce qui, pour moi, je trouve assez difficile à lire, l'impression de ne pas en finir.

Mais sinon à part ça, ça me parait plutôt pas mal dans l'ensemble.

Le diable
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma
Exterieur
Axiuma


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyMar 31 Mar - 21:31

Bon je me permet de réponde a tes questions Smile :

-Niveau AvA on aime l'Ava bien sur tout les jours c'est assez chaud sinon toute la guilde participe on a une assez bonne expérience de comment gagner les AvA lorsque nous étions chez TART il faut dire notre guilde été la seule à venir en masse et je dis en masse c'est pas 2-3 perso c'est 5-6 d'ailleurs on avait notre propre compo qui nous permettais de win presque tout nos agrro multi Smile
-Niveau recrutement: C'est moi personnellement qui s'occupe de cette partie social de la guilde les questions posées sont simples depuis combien de temps joue la personne,quels sont ces objectifs sur le jeu,que représente dofus pour cette personne? A travers ces questions je vois déjà un peu comment est la vision de jeu de la personne puis grâce au réponse j'évalue le niveau de français car on ne veut pas de kikoo qui ne savent pas écrire on tolère les petits mots raccourcies compréhensible mais pas plus puis la second partie du recrutement se fait sur forum on demande dès l'intégration de la personne quel fasse une présentation IRL et IG cela permet aux autres membres de la guilde de connaître un peu le nouveau et ce qui facilite son intégration Very Happy
-Niveau présentation: Pour ce qu'y est de la couleur bon ok on aurait pu mettre un peu plus de couleur c'est vrai mais on a choisi la sobriété et l’efficacité.De plus nous devions mettre des screens mais l'auteur Juste-one a quelque soucis en ce moment ce qui ont peu dire est un peu de la malchance :/
Revenir en haut Aller en bas
Pik pocket
Meneur d'alliance
Pik pocket


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 88

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyMar 31 Mar - 21:45

J'aurais préféré voir les bras droit se présenter eux même plutôt que d'avoir une liste catégorique des principaux membres (ça m'aide pas à vous connaitre de faire une "fiche de police").

Enfin bon, il y a du positif quand même, non ? En tout cas votre candidature me laisses ces quelques impressions :

- Vous avez l'air fort sympathiques

Je ne vous connais pas encore, sauf Juste, c'est donc un plaisir de vous voir postuler chez nous. Vous vous connaissez pratiquement tous irl et je trouve ça beau !

- Vous recrutez par canal quelques fois.

Chacun sa vision du recrutement mais c'est pas une méthode très fiable, elle donne l'impression que tout le monde peut entrer dans votre guilde à partir de quelques critères que j'ai pas spécialement envie que vous développiez.

Mon avis sur le recrutement :
Il y a les guildes qui attendent des candidatures et d'autres qui font du racolage. Parfois jusqu'au canal recrutement (Pourquoi pas ? S'il y a un entretient avec la personne ensuite) ! J'attache beaucoup d'importance à la manière, je préfère d'abord connaitre quelqu'un avant de le recruter. On recrute une personne pour la valeur ajoutée qu'elle peut apporter à la guilde (propositions de pvp(m)/pvm) ou pour les délires qu'on peut se taper avec eux (je pense) et quand les deux ingrédients sont réunis c'est Wouhou Rock'n roll baby. Tout ça pour dire qu'au final, qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de recruter (même si c'est discutable). C'est vos valeurs qui comptent et celles de vos recrues. Si vous arrivez à les leur transmettre, c'est aussi bien. ( ou il veut en venir ? Rolling Eyes )

Je dis tout ça, et je pense que vous en êtes conscient, parce que votre candidature n'est vraiment pas top. Enfin, C'est un pavé quoi. Il y a pire... Mais je m'attendais à plus que ça vu la motivation que tu m'as montré Juste-one pour nous rejoindre et du temps que vous avez eu pour la faire... Bref.

- Vous ne voulez pas trop vous prendre la tête niveau alliance

Là par contre, je ne sais pas trop quoi en penser, vous avez été dans des alliances vraiment "fourre tout". Et donc j'en reviens à la "valeur-ajoutée" que vous pourrez nous apporter... Je me répète, mais je ne connais qu'une personne de votre guilde et votre candidature témoigne du manque d'investissement que vous aurez dans l'alliance. Je me trompe peut-être, ce n'est que mon avis !

Voilà pour moi, j'attends de vous que vous me prouvez que j'ai tort ^^ enfin à vous de voir :p


Dernière édition par Pik pocket le Mar 31 Mar - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Diabolito
Bras droit
El-Diabolito


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyMar 31 Mar - 21:46

Merci bien pour ces réponses, dès qu'il sera temps de voter, je voterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma
Exterieur
Axiuma


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyMar 31 Mar - 22:55

Salut salut donc voilà une petit présentation de moi Axiuma un des Bras droit de Shinra:

IRL:

Quentin,17ans (18 en juin vive la majorité!!!!!) élève de terminale S spé ISN (Oh un matheux  affraid ) j'adore dofus un vrai geek je passe mes journées dessus oubliant parfois les choses essentiels de la vie mais bon x). J’habite a la Réunion ouais ya plein de cocotier,la plage,les filles en bikini pig bref un ptit coin de paradis. Je fais du sport du tennis classée (top 20 régional I'm proud :3 ) je fais du skate aussi avec mes potes c'est beaucoup plus fun ^^. J'aime le rap US spécialement le rappeur TYGA *o*. Je joue aussi à d'autres jeu sur les diverses plate-forme existantes je suis particulièrement attaché à la licence Pokémon (Oh le boloss!) étant un véritable stratège j'ai participé à divers tournoi en ligne. Bref je suis sympas du moment qu'on me parle avec respect j'aide avec plaisir je me trouve rancunier ce que mes amis ne trouve pas en moi et me considère comme le mec qui ne sait pas être fâcher avec quelqu'un je suis trop gentil :3

IG:

Coté In Game alors je suis au départ un iop feu de cercle 200,farmeur de chasses aux trésor c'est mon 1er perso ce lui avec qui j'ai débuté et avec qui je suis rentré dans cette formidable guilde (Formidable!!!Foooorrrmmmiiiiddddabbbllle) et qui c'est qui ma recruter et bien c'est Justine x) je devais etre quoi lvl 90 j'ai dut donc parcourir le mondes des douze afin de pouvoir prétendre au titre de Bras droit!!! un parcours long et périlleux semer d’embûches mais finalement  avec le temps je me suis lassé de mon iop et c’est-là que BOOOOUUUUUMMMMM!!!!!! TINTINTIN
Un éliotrope sauvage apparaît Surprised
Pokéball!! go!!!!
1,2.....3!!!
Hop capturé!!!
comment voulez-vous le nommez?
hum...Éhyatop!! Smile

Vous l'aurez compris me lassant de mon iop je me suis dit tiens une nouvelle classe pourquoi allez et hop je me crée un nouveau perso et c'est parti une nouvelle aventure Smile
j'ai donc recommencer dofus a travers un éliotrope aujourd'hui 199 le 200 très bientôt.
Dans dofus j'aime tt le pvm,le pvp j'essaie de toucher à tout et en ce moment mon objectif est de devenir le meilleur éliotrope du serveur et peut être participé au goultarminator l'année prochaine :3

Ps: j'ai mit des couleurs x)

Ah mais n'oublions pas le reste voyons je vais franc j'ai pas aimé sa " je ne sais pas trop quoi en penser, vous avez été dans des alliances vraiment "fourre tout" " bon je ne dirais pas fourre tout mais disons que  on été chez TART d'abord 1 ans(c'est super long Surprised ) on été bien là bas mais les aléas du jeu on fait que nous devions la quitté bref je veux pas trop revenir sur cette période pas trop aimé comment sa a fini ^^' puis on est parti chez Crak pourquoi Crak car et bien allez postulé chez SLIP c'est un enfer entre faire la présentation montrée une motivation qui peut au final ne servir a rien la guilde n'étais pas trop pour ^^ et puis Justine est venu me dire:
-"Éh Pik refait une alliance on doit y rentrée!!!!!"
-"Génial quand est-ce qu'on rentre!!!!"
-"Quand le forum sera crée Very Happy"
-"ok ben on attends alors "


Donc le temps de patienter on est parti chez Crak et puis le meneur Remynautore nous voulais pour notre investissement en AvA puis quand Crak a été dissoute on rester parmi les 3 dernières guildes (Nous on reste jusqu'au bout!) et depuis on attend dans l'ombre ce forum x). D’ailleurs on organise des sorties et j'aime bien organisée des événements intra-allianceux (je l'ai fait chez Tart)

Donc voilà ma présentation et la réponse a ta question sur notre investissement en alliance

En espérant t'avoir fait changer d'avis la présentation des BD devrait arrivé normalement si ils ont tous le temps de le faire on a poster dans la mauvaise période les examens c’est vraiment chiant x)

Ah oui une dernière chose Désoler j'ai du mal avec la syntaxe française Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dsp
Meneur de guilde
Dsp


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : [-1.0]

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyVen 3 Avr - 19:44

Bienvenue sur le forum de Madman Regent, jolie pavé mais tout y est et c'est l'essentiel  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Axiuma
Exterieur
Axiuma


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. EmptyVen 3 Avr - 20:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shinra. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinra.   Candidature de Shinra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de Shinra et Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madman Regent :: Ambassade :: Recrutement :: Entrez dans l'arène :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: