Madman Regent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madman Regent

Alliance MAAD sur Dofus, serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Never Give Up

Aller en bas 
+3
Uniique-Vito
Lystice
Pik pocket
7 participants
AuteurMessage
Alpha
Exterieur
Alpha


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyLun 30 Mar - 9:31

Bonjour, bonsoir cher Dofusien.

Je commence par la présentation IRL :

Je m'appelle Brian, je ne suis pas dans la cuisine mais en Terminale S SVT. Je suis un Parisien de 17 ans. J'aime faire la cuisine (Et oui, souvent Brian is in the kitchen..), manger (cela va de soi), jouer avec mes amis, et faire chier mes 2 meilleurs amis, qui sont mes co teameur.

QUELLE TRANSITION SPECTACULAIRE ! affraid

Bien, désolé de ne pas avoir étendu le sujet concernant la partie IRL, j'ai parlé de l'essentiel, après, si vous avez des questions particulières, qui ne soient pas trop trop indiscrètes je pourrais y répondre. Soit, je vais désormais vous faire une présentation IG :

[Candidature] Never Give Up  Bloggi10[Candidature] Never Give Up  Bloggi11[Candidature] Never Give Up  Bloggi12
En jeu je suis Alpha-Bet, un Iop 200. Je possède une team avec mes deux meilleurs amis IRL à savoir King-Roxxe (qu'est mon principal teamate) et Falafolle (qui se co parfois sur les persos pour jouer un peu). On possède une petite team composée de ces classes :
• Crâ ♂ 200
• Iop ♂ 200
• Enutrof ♂ 200
• Pandawa ♀ 200
• Eniripsa ♀ 199
• Zobal ♂ 199
• Roublard ♂ 192
• Steamer ♀ 187