Madman Regent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madman Regent

Alliance MAAD sur Dofus, serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Never Give Up

Aller en bas 
+3
Uniique-Vito
Lystice
Pik pocket
7 participants
AuteurMessage
Alpha
Exterieur
Alpha


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyLun 30 Mar - 9:31

Bonjour, bonsoir cher Dofusien.

Je commence par la présentation IRL :

Je m'appelle Brian, je ne suis pas dans la cuisine mais en Terminale S SVT. Je suis un Parisien de 17 ans. J'aime faire la cuisine (Et oui, souvent Brian is in the kitchen..), manger (cela va de soi), jouer avec mes amis, et faire chier mes 2 meilleurs amis, qui sont mes co teameur.

QUELLE TRANSITION SPECTACULAIRE ! affraid

Bien, désolé de ne pas avoir étendu le sujet concernant la partie IRL, j'ai parlé de l'essentiel, après, si vous avez des questions particulières, qui ne soient pas trop trop indiscrètes je pourrais y répondre. Soit, je vais désormais vous faire une présentation IG :

[Candidature] Never Give Up  Bloggi10[Candidature] Never Give Up  Bloggi11[Candidature] Never Give Up  Bloggi12
En jeu je suis Alpha-Bet, un Iop 200. Je possède une team avec mes deux meilleurs amis IRL à savoir King-Roxxe (qu'est mon principal teamate) et Falafolle (qui se co parfois sur les persos pour jouer un peu). On possède une petite team composée de ces classes :
• Crâ ♂ 200
• Iop ♂ 200
• Enutrof ♂ 200
• Pandawa ♀ 200
• Eniripsa ♀ 199
• Zobal ♂ 199
• Roublard ♂ 192
• Steamer ♀ 187
Nous avons une certaines expérience dans le jeu, cela fait presque 4 ans que nous jouons sur ces personnages. Bien que nous ayons joué avant sur d'autres personnages que nous avons abandonnés, cette team nous convient et avec elle nous avons géré pas mal de donjons.
Soit, voici désormais une présentation de ma guilde !

La guilde [Candidature] Never Give Up  Text_110:

Le meneur est King-Roxxe, étant mon teamate, je suis meneur également '-' je possède tous les droits et caetera. Bon j'avais prévu de mettre un lien qui redirige vers une petite présentation du forum officiel, mais je ne peux pas '-', ça me marque "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Tant pis ^^! Elle est facile à trouver de toute façon, si jamais j'peux vous donner le lien en jeu.
Nous n'avons pas de membres plus importants que d'autres, chacun à le même niveau hiérarchiquement, et de ce fait, on n'a aucune embrouille, aucun problème. Cependant les membres à contacter en cas de malentendu, sont les bras droit et le meneur, à savoir King-Roxxe, Do-You et Falafolle et moi. On est plutôt branché PvM et Succès, le PvP c'pas trop trop notre délire, m'enfin s'il il faut s'y prêter, on est partant.
Nous recrutons à partir du niveau 150, avec un vote général. Cependant, on ne fait pas, voire peu de publicité sur notre guilde, on est plutôt discret. Nous sommes plus un groupe d'amis qu'autre chose, on ne cherche pas à avoir trouze mille membres et être les plus fortz. On veut faire ce que tous dofusiens veulent, s'amuser.

Nous somme à l'heure actuelle dans l'alliance Umbra, qu'est pas trop à notre goût. En effet, nous ne nous sentons pas très à l'aise dedans. L'ambiance et l'esprit qu'il y a n'est pas "compatible" avec la nôtre. Ils sont pas ce que nous cherchons.  
Nous voulons vous rejoindre car les guildes qui vous composent me sont familières. En particulier : Sceaux, Libertad, et Spiritus Deus. Je suis ami avec pas mal de leurs membres, et j'ai des très bons liens avec notamment : Uniique-Vito, Mr-Noobody, El-diabolito... et d'autres. Être chez vous serait comme retrouver une famille. Un bon esprit d'équipe, une bonne ambiance. C'est tout ce que l'on recherche. Mes guildeux sont comme moi, à la recherche de la bonne ambiance. Nous pouvons en apporter, mais il faut que ce soit un plaisir partager, d'où le fait que l'on veuille aller chez vous. On veut s'amuser avec des personnes sympathiques, on veut pouvoir parler sur un autre canal sans qu'on voit sur ce dernier "ki m'xp svp ?" ou d'autres conneries du genre qui traînent h24 sur le canal d'Umbra. On veut du nouveau, du solide, de l'amitié, une famille.

Voilà voilà, désolé pour la présentation, c'pas trop trop mon point fort ça, mais j'ai fait de mon mieux. Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, si ce n'est que je m'engage à regarder le forum au minimum 1 fois par jour. Et que tous les membres de ma guilde viendront s'y inscrire et participer à la vie de ce forum.  Si jamais vous avez des questions me mp en jeu ou bien posez-les ici, je répondrai à chacune d'entre elles !




Dernière édition par Alpha le Lun 30 Mar - 23:17, édité 4 fois (Raison : Correction de quelques fautes, désolé j'suis en S :B)
Revenir en haut Aller en bas
Pik pocket
Meneur d'alliance
Pik pocket


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 88

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyLun 30 Mar - 19:49

Bienvenu sur le forum de Madman Regent.
Revenir en haut Aller en bas
Uniique-Vito
Admin/meneur de guilde
Uniique-Vito


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : ici

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyLun 30 Mar - 20:35

Coucou Brian, ravi de te voir, ainsi que ta guilde, Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Exterieur
Alpha


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyLun 30 Mar - 21:00

Bonsoir Pik et Uniique, merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lystice
Admin/meneur de guilde
Lystice


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Localisation : pavilly (76)

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyMar 31 Mar - 17:33

Bienvenu sur le forum, votre candidature est en étude.

Le vote ne serait tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maad.forumactif.org
Alpha
Exterieur
Alpha


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyMar 31 Mar - 18:10

Merci bien. Ah super nouvelle ! Very Happy Nous avons tellement hâte *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Uniique-Vito
Admin/meneur de guilde
Uniique-Vito


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Localisation : ici

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyMer 1 Avr - 16:32

Dis, j'ai une question,

Quelle est votre méthode de recrutement en guilde ? What a Face

et si ce n'est trop demander, serait-ce possible qu'un de tes meilleurs amis vienne se présenter à nous (ou même les deux  afro ) ?

Vivi, ça fait deux questions je sais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Exterieur
Alpha


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyMer 1 Avr - 19:21

Uniique-Vito a écrit:
Quelle est votre méthode de recrutement en guilde ? What a Face
Bonsoir Uniique-Vito !
À vrai dire, on ne recrute pas trop, nous ne sommes pas à la recherche de membres. Nous écrivons 1 fois toutes les 2 semaines, voire 1 fois par mois.. des messages en canal recrutement. À la suite de cela, nous recevons des mp. Avec les émetteurs de ces mp nous engageons une discussion, puis une interview. Voici les questions posées :
• Depuis quand joues-tu à Dofus ?
• Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
• Quelles sont tes attentes dans notre guilde ?
C'est peu certes, mais ça nous permet de connaitre un peu plus la personne. Et puis, il y a une période d'une semaine d'essai bien sûr. Après avec l'avis des membres général, on décide si la personne reste ou non.
Sinon, lorsque l'on ne met pas de message de recrutement, et que l'on reçoit un mp demandant à rejoindre notre guilde, bah on pose les mêmes questions.
J'ai oublié de préciser, que lors de la discussion, je demande les informations de bases à savoir, la classe, le niveau, PvP ou PvM. Et de plus, je juge un peu l'orthographe. Quelques fautes sont tolérées, mais pas de langage SMS qui fait mal aux yeux.


Uniique-Vito a écrit:
serait-ce possible qu'un de tes meilleurs amis vienne se présenter à nous (ou même les deux  afro ) ?

J'ai averti King-Roxxe, il devrait la faire dans la soirée si ce n'est demain. Il révise pour l'instant. Quant à Falafolle, il ne joue plus trop à Dofus ces temps-ci, trop de travail demandé au lycée, donc il n'en fera pas, sauf quand il reprendra.

J’espère que cela répond à ta question, bonne soirée l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
El-Diabolito
Bras droit
El-Diabolito


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyJeu 2 Avr - 18:52

Coucou Brian <3

A part le bleu qui m'arrache les yeux, ça va dans l'ensemble, en faite j'ai un peu la flemme de tout lire, mais bon Very Happy je te connais bien donc, j'attends les votes
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Exterieur
Alpha


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyJeu 2 Avr - 21:45

Coucou mon Johann
Revenir en haut Aller en bas
Dsp
Meneur de guilde
Dsp


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : [-1.0]

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyVen 3 Avr - 19:30

Bienvenue sur le forum Madman Regent, jolie présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Shoko-Zero
Exterieur
Shoko-Zero


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptyVen 3 Avr - 20:37

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Exterieur
Alpha


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptySam 4 Avr - 10:35

Bonjour ! Merci pour cet accueil Smile !
Revenir en haut Aller en bas
El-Diabolito
Bras droit
El-Diabolito


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  EmptySam 4 Avr - 16:12

Bon il faudra penser à voter nan ?

Moi je me lance au pire si c'est pas l'heure mon choix est fait donc. Pour moi c'est un POUR.

J'espère à une prochaine fois en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Never Give Up  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Never Give Up    [Candidature] Never Give Up  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Never Give Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de Shinra et Never give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madman Regent :: Ambassade :: Recrutement :: Entrez dans l'arène :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: